Illustration 3D : Logement collectif, projet étudiant

DUT génie civil amiens

Quoi de mieux qu'une bonne fin de journée de décembre sous la neige pour mettre à jour mon petit blog!
Je vous montre aujourd'hui un projet qui ne plaira peut-être pas à tous mais dont je suis très fier. En effet c'est une œuvre familiale, je m'explique : j'ai un petit frère qui est en D.U.T. génie civile à Amiens et qui commence à concevoir ses premiers bâtiments.
Je lui ai donc donné un petit coup de pouce pour présenter son bébé à ses profs. Ces images ont été produites sur mon temps libre en 3 soirées d'où un rendu et des matériaux un peu "bruts de décoffrage".
La soutenance s'est bien déroulée, on attend le résultat...

J'ai également profité de ce travail pour apporter ma petite pierre à l'édifice qu'est devenue la communauté des utilisateurs du logiciel modo en partageant donc le modèle de container que j'ai créé pour l'occasion.
Vous pouvez le télécharger en suivant ce lien



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire