Pack@rom


pulse_01
Un projet réalisé en tant que stagiaire pour le compte de monsieur Marc Florino, designer packaging. L'idée étant d'associer deux packs ensemble pouvant contenir deux produits différents plus d'inforamtions par ici. C'est avec ce projet que j'ai démarré la 3D (souvenirs, souvenirs...) A l'époque j'avais attaqué la modélisation sous Catia, soft utilisé par la boîte qui m'embauchait à l'époque pour finir sous Alias.
Je le ressort de mes cartons aujourd'hui en version polygonale pour en tirer des rendus réalistes, j'ai également créé une marque fictive pour créer les étiquettes afin de pouvoir communiquer sur ce projet sans froisser personne pour m'apercevoir quelques semaines plus tard en faisant les courses dans mon magasin de sport préféré que la marque Isostar avait déposé la nom et produit une image très proche de la mienne. Pure coïncidence puisque je n'avais jamais mis cette illustration en ligne auparavant mais fais ch.. quand même!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire